Deco

Essonne : « ELM Leblanc » connecte ses chaudières au réseau « Sigfox »

Dans cet article, jetez un œil à quelques façons de piloter votre chaudière. L'équipement connecté vous permet de piloter votre chaudière à distance. Sigfox Technology relie plus de 100 000 chaudières en France. La meilleure façon de piloter votre chaudière de loin est d'utiliser un appareil compatible Sigfox, comme un smartphone.

Comment faire fonctionner une chaudière Elm Leblanc

Les chaudières Elm LeBlanc sont bien connues pour leur durabilité et leur efficacité. Cependant, ils peuvent parfois tombent en panne. Voici quelques conseils pour vous assurer que votre chaudière fonctionne correctement. Tout d'abord, assurez-vous de désactiver l'électricité de votre chaudière. Vérifiez également si la soupape d'eau est bruyante ou non. Si c'est le cas, contacter rapidement un chauffagiste expert chaudière Elm Leblanc à Essonne sur cette page web : https://artisanschauffagiste.com/reparation-chaudiere/reparation-chaudiere-elm-leblanc-91.html . 

 

 

L'équipement connecté permet aux utilisateurs de piloter à distance leur chaudière

Un nouveau partenariat entre E.L.M. Leblanc et Sigfox, une société de communication mondiale spécialisée dans l'Internet des objets, facilitera la pilote à distance de votre chaudière et gérera votre consommation d'énergie. Les deux sociétés créeront une plate-forme de chaudière connectée, permettant aux utilisateurs de contrôler la chaudière à distance et de recevoir des alertes pour les besoins de maintenance.

La solution de surveillance à distance orange collecte automatiquement les données de votre chaudière et vous alerte lorsqu'un dysfonctionnement se produit. Cela vous aide à planifier efficacement la maintenance. Grâce à des algorithmes de maintenance prédictifs, la solution orange peut également anticiper les pannes potentielles, vous permettant de prendre des mesures préventives avant de devenir un vrai problème.

Sigfox relie plus de 100 000 chaudières en France

Sigfox lance un nouveau programme en France qui connectera plus de 100 000 chaudières. Le programme pilote devrait être mis en ligne en septembre, mais l'entreprise cherche également à étendre le programme à d'autres pays. Rien qu'en France, il y a près de 2 millions de chaudières.

Sigfox a annoncé un partenariat avec Bosch pour construire des stations de base. Le partenariat aidera l'entreprise à étendre sa couverture en Europe. Les deux sociétés travailleront ensemble pour déployer la technologie sur plusieurs marchés.

Depuis son lancement, Sigfox a levé plus de 115 millions de dollars en capital-risque, ce qui en fait l'une des startups les mieux financées de l'histoire française. Il s'agit également d'une entreprise certifiée ISO avec un écosystème de partenaires.

Bricolage

  1. 27 Oct. 2022Un petit guide sur les Danodes du chauffe-eau236 aff.
  2. 18 Oct. 2022Comment bien fixer vos canalisations ?261 aff.
  3. 16 Juil. 2020Conseils pour savoir où et comment installer un adoucisseur d'eau2032 aff.
  4. 5 Fév. 2020On vous aide à trouver un chapiste près de chez vous2765 aff.
  5. 8 Déc. 2019Rénovation de votre ITE : Choisir les meilleurs matériaux pour votre immeuble2709 aff.
  6. 11 Sept. 2019Affiche et Poster - Scotch ou punaise?2998 aff.
  7. 28 Mars 2018Tout le monde peut installer un spa3854 aff.
  8. 30 Déc. 2017Bricoler des meubles : un passe-temps utile3988 aff.
  9. 4 Mars 2017Astuce bricolage avec les carreaux de ciment5090 aff.