Deco

Astuce bricolage avec les carreaux de ciment

Avec le carreau de ciment, vous n’aurez plus besoin de faire appel à un carreleur pour revêtir vos sols. Facilement maniable, trouvez quelques conseils pour vous aider à bricoler avec des carreaux en ciment sur http://www.carreauxdestyle.fr.

Fournissez-vous le matériel de première nécessité

Quand on veut bricoler son carrelage en se servant des carreaux de ciment, il est important de bien définir le plan de travail que l’on compte suivre. S’il s’agit d’une grande surface, des instruments de traçage seront indispensables car selon que vous choisirez des carreaux de formes carrés, losangiques ou circulaires, il faudrait bien effectuer les mesures afin que tout puisse se mettre en place comme dans un puzzle. Vous aurez ensuite besoin d’une matière fixante avec laquelle vous pourrez parfaire la mise en place de vos carreaux sur le sol. Plusieurs matières pour fixer les carreaux sont disponibles sur le marché. Il vous suffira d’en demander pour en avoir. Un fois le matériel rassemblé, vous n’aurez plus qu’à procéder au traçage et à la pose des carreaux.

Des décoratifs chaleureux

Les carreaux de ciment en revêtement sur vos sols, vos murs ou sur les piscines de chez vous apporteront une touche particulière à votre décoration. Autrefois utilisés dans les maisons de hauts dignitaires, ces carreaux donnent aux maisons des allures de maisons princières. Vous n’aurez que du bonheur à les avoir chez vous et vos amis également auront beaucoup à vous demander avec ce type de carrelage. Entre le carreau blanc et noir avec divers motifs floraux et le carreau coloré avec des dessins égayants, même les enfants apprécieront beaucoup ces carreaux dans les maisons. Ils apportent une certaine chaleur à la maison, c’est pourquoi nous vous les conseillons vivement. Assez bon marché, leur prix est également à la portée de toutes les bourses. On en trouve à moins de cent euros et même quelques fois à soixante onze euros le pack.